L'hédoniste

Publié le par Théophile

C’est une chose que j’ai souvent observé : on ne peut compter que sur soi même. Et ceci dans le meilleur des cas ! Il faut se méfier de soi ! C’est pas parce qu’on le connaît qu’il sera pas traître ! La justesse est loin d’être innée, et les bas instincts humains ont vite fait de nous assaillir. Et l’époque actuelle n’arrange rien. Partout le Vice est Roi. La paresse, la vulgaire gourmandise, l’envie, la volonté de jouir à chaque instant  ont été promut au rang d’Art de vivre. Tous n’aspirent qu’au plaisir. Même les meilleures volontés y succombent. On veut être bon vivant, bon jouisseur en somme ... et on se laisse  couler ...  

 

La vie ? C’est rien qu’un orgasme qu’on essaye de faire durer le plus longtemps possible ! Il faut jouir ! et le plus possible ! Sinon on est pas content, c’est pas vivable ... forcément ... La vie, c’est agréable les yeux fermés, avec un autre truc vivant au bout de la queue ... C’est le seul sens qu’on lui trouve, à cette ingrate ... Faut en faire un long moment de plaisirs avant le néant ... 

Chacun jouit comme il peut. Par le sexe, la bouche, ou même les oreilles ... Tout est bon du moment qu’on prenne son sale pied. La vulgarité ça fait pas peur ! On l’emmerde ouais ! Qu’est-ce que c’est ça encore la vulgarité ? Une bride de plus qui va nous empêcher de jouir ! Ah putain ! Au chrétien ! Au fasciste ! On m’oppresse ! Tout les hommes ont également droit au bonheur nom de dieu ! Oui ! Alors quoi !? Foutre ! 

On nous exploite ? A rien faire on va vraiment crever ? Mais on s’en branle littéralement ! Du moment qu’on nous laisse bander en paix ! Bouffer à notre faim ! et plus ! ... On peut bien nous faire ce qu’on veut ! On prend aussi du plaisirs à se faire enculer ! ... Ce qui fait le plus mal au cul c’est qu’on jouisse plus que nous et grâce à nous ! Là, ça coince des fois ! On se rebiffe ! Pas d’accord ! ... ho et puis non, on s’en fout ... putain ! On a déjà du mal à prendre son pied, on va pas en plus se soucier des autres ! Mais qu’ils nous entubent plus discrètement ! Faut rien voir ! Qu’on garde un minimum de bonne conscience ... 

On a pas demandé à vivre ! On subit dès le départ l’erreur de nos parents ! Peut être bien qu’on fera un gosse, pas plus ... quand même ... Faut voir l’époque ... si elle propice ou pas au plaisir ... Un gniard ça demande des efforts, autant que de la bouffe ... Tout ça c’est de l’argent ... et l’argent ça s’échange contre du bonheur chez nous ... Ca en fera moins pour nos pommes ... Ah ! l’idée que voici ! La pilule ça revient moins cher que les capotes à la longue  ? Et par rapport au gosse ? C’est quoi le moins cher ? ... et madame elle aura sûrement envie de pouponner, pour se rappeler le temps ou qu’elle était gamine ! ... On adoptera un petit nègre !... Ca lui fera des efforts et des vergetures en moins ... On lui apprendra ce qu’on sait ! Toute les façons de jouir ! Les sales et les propres ! On l’éduquera comme il faut ! Sans valeurs ! Sans principes ! Ca entrave le plaisirs ces conneries là ! C’est bon pour les vieux qu’ont fait la guerre ! Ceux qui y sont pas crevés ! Et il sera heureux ! Il jouira bien ! Parce que, bordel de merde ! La vie ça devrait être qu’un orgasme qui dure tout le temps ! 

Voilà !

Théophile

 

 

 

Publié dans Monde Moderne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ouais, bof, il est pas il est pas génial ce blog, venez plutôt sur le mien.
Répondre